COMMUNIQUE DU PLANET BOWLING

Bonjour à tous, 

Ca y est, notre centre va réouvrir ses portes LUNDI 22 JUIN à 10h.

Nos équipes ont tout prévu pour vous recevoir en toute sécurité : désinfection des pistes, commandes sur les pistes, protection plexi à l’accueil, gel hydroalcoolique en libre service,  …

Parmi les contraintes imposées : 

Le port du masque jusqu’à votre piste, un sens de circulation, une désinfection des chaussures et des boules, mais également la possibilité de n’ouvrir qu’une piste sur deux ! 

Je sais que certains, non que dis je, beaucoup d’entre vous sont impatients de réentendre le bruit de vos boules taper dans les quilles, celui des remontes boules, et la sensation du parquet sous vos pieds, c’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir respecter les quelques points ci dessous afin de satisfaire tout le monde :  

-> Réservation via notre site  car nous ne huilerons que 6 pistes le matin. Pas de pistes huilées l’après midi. 

Je vous encourage à créer votre compte classique, et dès lundi, ou avant en m’envoyant un mail l’adresse contact@planetbowling.com, nous pourrons vous notifier le statut de licenciés, et vous aurez alors la possibilité de réserver des pistes huilées. 

Le standard téléphonique ne sera pas ouvert avant lundi, et sera limité à partir de lundi. 

-> Réservation possible tous les matins de 10h à 13h ( pas de mécano présent après 14h) 

-> 2 joueurs MINIMUM par piste, PAS de changement de piste

-> Priorité à l’OPEN les après midi et soirées

-> Le port du masque est obligatoire pour rentrer dans le bowling, et pourra être retiré une fois sur la piste

Evidemment, ces conditions sont susceptibles d’évoluer positivement en fonction de l’affluence.. Pour le moment, difficile de se projeter sur cette réouverture.. et de savoir si l’OPEN va être présent dès lundi… Merci d’avance pour votre compréhension 😊

Je modifierais directement le nombre de pistes réservables sur notre site ! 

A l’approche des vacances qui arrivent à grands pas, nous continuerons d’appliquer ces points.

On compte sur la responsabilité et la bienveillance de chacun d’entre nous dans l’intérêt commun en cette période si particulière.

Les conditions de reprise sont contraignantes, et nécessitent une polyvalence de chaque instant pour nos collaborateurs, je vous remercie donc de bien vouloir respecter ces petites « exigeances ».

A bientôt,  et au plaisir de vous revoir, 

gégé
ipsum nec porta. vel, tristique non mattis