Communiqué de la Ligue Hauts de France :

Messieurs, Mesdames les Président(e)s.

C’est avec un immense plaisir et une grande satisfaction que nous vous confirmons l’attribution de l’organisation des prochains Championnats du Monde Juniors 2019 à la France et que le Bowling de Saint Maximin a accepté d’héberger cette compétition durant la période allant du 15 ou 17 jusqu’au 24 mars 2019. Comme lors de l’organisation des championnats d’Europe Jeunes de 2010 sur ce même centre, nous allons avoir besoin d’un nombre important de bénévoles.

Le Président de la Ligue des Hauts de France et le Vice-Président sommes plus particulièrement chargés du recrutement des bénévoles et des transports.

Aussi nous faisons appel à toutes les bonnes volontés qui seront disponibles sur la période et vous demandons d’ores et déjà de bien vouloir retransmettre cet email à vos licencié(e)s et les sensibiliser sur l’importance de participer tous en commun à la réussite de cette manifestation.

Dans un premier temps nous aurions besoin d’avoir une liste exhaustive des personnes volontaires et disponibles sur tout ou partie de la période. Les charges des bénévoles seront très variées allant de chauffeur éventuel sur des trajets bowling/hôtel/Aéroport, accueil et information des délégations, lane marshall, ou encore interprète.

Merci à tous

cordialement

gégé
Praesent felis libero quis, fringilla non justo in